Le PSG veut deux stars de Premier League

Contenu commercial | 18+

N’Golo Kanté et David De Gea intéressent toujours le PSG.

Déjà annoncés vers le Paris Saint Germain il y a plusieurs mois, David De Gea et N’Golo Kanté intéresseraient toujours le club de la capitale.

En effet, si l’on en croit le Mirror, les Parisiens qui se cherchent toujours un milieu de terrain songeraient encore à l’international tricolore.

L’interdiction de recrutement des Blues pourraient toutefois compliquer ce dossier et obliger le champion de France à explorer d’autres pistes comme Ndombélé ou Weigl.

Outre un milieu de terrain, c’est le poste de gardien de but qui serait aussi en chantier au PSG.

L’avenir de Buffon n’est toujours pas scellé et Areola ne semble pas faire l’unanimité au club. Les rumeurs Navas et Donnarumma le prouvent.

D’ailleurs, Antero Henrique aurait même (ré)ouvert un nouveau dossier et plus précisément celui de David De Gea, selon le Sunday Express.

Le directeur sportif aurait même déjà trouvé un accord avec l’international espagnol de Manchester United pour une arrivée à la fin de son contrat, soit dans un an, avec un salaire hebdomadaire de 400.000 euros !


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe