Ajax : le prix de van de Beek grimpe

Contenu commercial | 18+

Donny Van de Beek est très courtisé et très cher aussi.

Comme ses coéquipiers Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong ou encore André Onana, le milieu de terrain Donny Van de Beek, qui fête aujourd’hui ses 22 ans, serait courtisé.

Annoncé au PSG ou encore à l’Inter Milan, le joueur de l’Ajax Amsterdam devrait connaître un mercato agité, mais ses prétendants sont prévenus : son prix grimpe en flèche, comme l’a indiqué son agent, Rob Witschge, à Radio Marte.

Son prix augmente beaucoup, surtout après de telles prestations. De nombreux clubs s’intéressent à lui et lui se pose des questions.

Toutefois, rien ne dit que Van de Beek sera transféré, puisque la direction néerlandaise ne peut se permettre de vendre tout son effectif.

L’Ajax doit donc faire du bon travail car il pourrait perdre plusieurs joueurs en plus de De Jong qui ira à Barcelone en fin de saison. Et l’Ajax ne peut pas se permettre de perdre tous ses joueurs.

Il va donc falloir se montrer très convaincant pour attirer van de Beek dans ses filets puisque Frenkie de Jong a déjà été transféré et que Matthijs de Ligt devrait rapidement le suivre.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe