Le journal des transferts de la Ligue 2

Deux fois par semaines pendant le mercato, Les-transferts.com vous propose un tour d’horizon sur les toutes dernières rumeurs de transferts de notre Ligue 2 française.

 

Sankaré à Reims

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Younousse Sankharé a été prêté à Reims jusqu’à la fin de saison sans option d’achat.

Strasbourg lorgne sur Fauvergue

Le Racing Club Strasbourg s’intéresserait de près à l’attaquant du LOSC, Nicolas Fauvergue. Une offre sous forme de prêt pourrait être rapidement transmise.

Keserü en Ligue 2 ?

Peu utlisé à Nantes, l’attaquant roumain Claudio Keerü pourrait rebondir en Ligue 2 où Tours et Amiens seraient très intéressés par ses services.

Constant à Lens ?

Kevin Constant pourrait quitter Chateauroux pour rejoindre le Racing Club Lens. Le montant du transfert serait de 400.000 euros.

Tours recrute Salin

Romain Salin s’est engagé pour les six derniers mois de la saison avec Tours afin de pallier les blessures de Peter Jehle et Jeremy Deichebohrer.

Sedan recruter Gueye

L’attaquant sénégalais du FC Metz est prêté jusqu’à la fin de saison à Sedan. A noter que ce dernier vient d’effectuer un essai non concluant à Blackburn.

Kroupi quitte Nîmes

Nîmes à annocé le départ immédiat deson attaquant, Eli Kroupi. Pourle moment on ignore la raison de son départ.

Eduardo intéresse la Ligue 1

Libre de tout contrat à l’isue de la saison, Felipe Eduardo pourrait quitter Guingamps pour rejoindre une formation de Ligue 1. Nantes, Auxerre et Nancy auraient un oeil sur lui.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable