Le journal des transferts de la Ligue 2

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pendant le mercato, Les-transferts.com vous propose deux fois par semaines le point sur les toutes dernières rumeurs de transferts sur notre Ligue 2 française.

 

Cubilier à l’essai à Bastia

Eric Cubilier est à l’essai à Bastia depuis quelques jours. Ce dernier est libre de tout contrat depuis son licenciement de Nantes.

Poté intéresse Auxerre

L’entraineur de l’AJ Auxerre, Jean Fernandez aurait des vues sur le joueur de Clermont Foot, Poté. Ce dernier est également pisté par Strasbourg.

Wolverhampton lorgne en Ligue 2

La formation anglaise s’intéresserait de près au défenseur de Troyes, brahima Faye et à l’attaquant de Chateauroux, Jacob Mulenga.

Khiter à Vannes

Valenciennes va prêter son milieu de terrain, Seid Khiter à Vannes pour les six derniers mois de la saison.

Haddad à Chateauroux

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Rudy Haddad va être prêté à Chateauroux par le Maccabi Tel-Aviv jusqu’à la fin de saison.

Maza à l’essai à Dijon

A la recherche d’un défenseur, Dijon a mis à l’essai un paraguayen de 23 ans. Ce dernier se nomme, Enrique Maza, il compte une selection en équipe nationale.

Sablé à Nice

Julien Sablé quitte le Racing Club Lens pour l’OGC Nice. Ce dernier doit signer un contrat d’une durée de quatre ans avec les Aiglons.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le journal des transferts de la Ligue 2

  1. je suis tres contante de son retour dans les monde de foot car moi je prefer t’apple le roi de foot zidan restera a ja mains mon indice de re reference que la maitrice de soi puise te caracterise baye bonnee chancce et bon retoure un hereusse chanpionnat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.