Le Besiktas veut Ronaldo

Si son agent a communiqué sur un possible retour à la compétition de Ronaldo dès le mois de Janvier, le brésilien n’a pas encore trouvé de club susceptible de l’accueillir. A 32 ans, Ronaldo ne déclenche plus vraiment les passions et n’a pour l’instant reçu que des offres de clubs de second plan. Si un transfert à Manchester City semble toujours prévisible, c’est le club turque du Besiktas Istanbul qui vient de se déclarer intéressé par « El Fenomeno ».

Le Besiktas voudrait toutefois s’assurer que Ronaldo ait totalement récupéré de sa rupture des ligaments croisés subvenue en février dernier contre Livourne avant de véritablement entamer les négociations. L’agent de Ronaldo, encore loin d’être affuté, a déclaré que son client serait très attentif à la proposition du Besiktas, sans toutefois nier que la préférence du brésilien portait toujours vers un transfert à Manchester City.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “Le Besiktas veut Ronaldo

  1. Sa venue n’aurait aucun impact avant 6 mois, un tel joueur ne pourrait pas supporter la furie des ultras turcs.Avant d’etre totalement rétabli, la pression serait trop forte et je doute qu’il plante un but par match. il finira comme tous ces mercenaires dans le football turc, adulé mais plus à la hauteur. Vieille gloire finie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable