Naples : Koulibaly devrait être retenu

Contenu commercial | 18+

Ancelotti assure que Koulibaly restera à Naples.

Élément indispensable à Naples depuis plusieurs mois, le défenseur central Kalidou Koulibaly (27 ans, 37 matchs toutes compétitions cette saison) ne devrait pas quitter Naples comme ça.

En effet, son entraîneur, Carlo Ancelotti, a expliqué à La Repubblica qu’il était un cadre de l’équipe et comme les autres joueurs importants il ne partirait pas.

J’ai une équipe très bien structurée et avec une marge de progression. Notre colonne vertébrale est solide : deux gardiens de but précieux, une défense fiable avec un phénomène comme Koulibaly, un milieu de terrain bien structuré avec Allan, Zielinski et Fabian Ruiz, des pions essentiels en attaque.

Outre l’international sénégalais, Allan, pisté par le PSG, est cité par son entraîneur comme faisant partie des cadres.

Nous sommes voués à nous développer avec des investissements ciblés et en harmonie avec le club. Les grands noms resteront, Naples ne sera pas obligé de vendre et de réaliser des plus-values. Koulibaly aussi ? Absolument, il ne bougera pas.

Les Napolitains devraient plutôt se séparer de joueurs comme José Callejon ou Lorenzo Insigne.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe