K.BENZEMA sera Lyonnais l’an prochain

Cela aurait pu être l’un des feuilletons de cette fin de saison. Courtisé par la crème des crèmes en Europe, Karim Benzema a annoncé ce vendredi son souhait de rester à Lyon l’an prochain. Peu importe ce que l’avenir réservera au club rhodanien (départs de Claude Puel ou de Juninho, pas de titres en fin de saison…), l’un des principaux espoirs français affirment clairement que rien ne peut désormais l’en dissuader : «Je vais rester à Lyon la saison prochaine».

Déçu de la performance collective de Lyon en Champion’s League, mais aussi de sa propre prestation, Benzema aurait vraisemblablement à coeur de prouver aux supporters Lyonnais qu’il est capable de mener son club formateur au titre suprême.  Sans nul doute, l’avant-centre lyonnais doit également avoir à l’esprit la Coupe du Monde, qui se profile à l’horizon 2010. Ainsi, en rejoignant des clubs à l’armada offensive déja bien rôdée (Real Madrid, FC Barcelone, Milan AC…), rien ne dit que le Français sera le titulaire en puissance qu’il est à l’OL. Or, Raymond Domenech, l’actuel sélectionneur français, jauge souvent ses joueurs par rapport à leur forme du moment.

Néanmoins, le football a déjà prouvé à maintes reprises que tout peut aller très vite. Alors, Karim Benzema lyonnais à 100% en 2010 ? Nous ne le saurons, véritablement, pas avant le 31 août prochain…


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “K.BENZEMA sera Lyonnais l’an prochain

  1. Il n’est pas encore au niveau pour briguer une place de titulaire dans un top club je pense, de toute façon des clubs comme ça ne dépenseront jamais 35-40 millions d’euros sur ce qui n’est encore qu’un espoir.

    S’il réalise une super Coupe du Monde en revanche, ce dont il est capable ça changera forcément.

  2. il en est pas capable c’est cagete ce joueur.
    impose toi en equipe de france et parle apres de gagner la champion’s league.
    toute facon avec lyon tu le fera jamais !!!

  3. vous êtes simplement jaloux de lyon. Benzema est un joueur déja exceptionnel pour son âge et je vous garantis que à la coupe du monde 2010 il sera titulaire en puissance. Mais pour nous supporter de l’ol, je voudrais le remplacement de claude puel par deschamps ou le retour de houiller, un attaquant du style mario gomes, diego milito et trézéguet , un arrière gauche pour suppléer grosso qui est vieux et un milieu défensif ou offensif expérimenté Meme si fo le reconetre payer trezeguet sera presque pas posible. Quoi que……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable