Juventus : les trentenaires vendus pour le duo Pogba-de Ligt ?

Contenu commercial | 18+

Les Turinois ne lâchent pas Paul Pogba et Matthijs de Ligt.

Un an après l’arrivée de Cristiano Ronaldo, les dirigeants de la Juventus Turin ont prévu de faire deux nouveaux gros coups.

En effet, ces derniers n’ont pas abdiqué pour Paul Pogba et Matthijs de Ligt et ont prévu de tenter une dernière fois leur chance, selon Tuttosport.

Pavel Nedved, un des dirigeants de la Vieille, doit d’ailleurs rencontrer Mino Raiola, l’agent des deux joueurs, à Monaco pour négocier ces transferts.

Quoi qu’il en soit, les Bianconeri souhaitent rajeunir leur effectif et les trentenaires, comme Khedira et Matuidi, ne seront pas forcément retenu, comme l’a expliqué le spécialiste du football italien, Simone Rovera.

« Je crois qu’il va y avoir une profonde révolution, surtout pour les joueurs de plus de 30 ans. Je parle de Mandzukic, Khedira, mais je pense aussi qu’un joueur comme Blaise Matuidi, pourrait partir de la Juventus. Je ne suis pas sur à 100% de cela, mais ça commence à sortir. Où il irait je ne sais pas, mais je sais que Juve veut faire une grosse révolution au milieu de terrain et veut se rajeunir. Matuidi partira s’il a une belle offre.»

L’été s’annonce agité dans le Piémont.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe