« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Inter : accord trouvé avec le Genoa pour Nicolo Barella

Barella sera un joueur de l’Inter dans les prochaines heures.

Inter : accord trouvé avec le Genoa pour Nicolo Barella

Depuis son arrivée sur le banc de l’Inter Milan au tout début du mercato, Antonio Conte se démène pour étoffer son effectif afin de combler le fossé qui sépare le club lombard de la Juventus voire du Napoli.

L’entraîneur italien a notamment fait de Nicolo Barella l’une de ses principales cibles de l’été. Et après avoir bataillé et négocié pendant de longues semaines avec son club, il semblerait que l’Inter soit enfin tombé d’accord avec le Genoa pour un transfert du prodige transalpin.

L’ancien coach de Chelsea a le feu vert du joueur depuis plusieurs jours déjà et il ne manquait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec l’équipe génoise.

L’opération se déroulera en deux parties. Les Intéristes s’attacheront les services de Barella sous la forme d’un prêt payant de 12 millions d’euros assortie d’une obligation d’achat au cours de l’année pour une somme estimée entre 28 et 30M€.

Le Genoa devrait donc récupérer environ 45M€ dans la transaction grâce au jeune international italien de 22 ans.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Inter Milan t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter