Griezmann veut enfin « gagner des titres » !

Après son gros indice donné hier à Quotidien sur TMC, Antoine Griezmann a précisé ses velléités de départ de l’Atletico à l’occasion d’une conférence de presse pour la sortie de son autobiographie « Derrière le sourire ». 

Cette fois, il semble être prêt à changer d’air du fait de la saison blanche de l’Atletico.

On termine 3e de Liga, c’était l’objectif du club, mais nous les joueurs on veut plus. Je veux gagner des titres.

Je suis arrivé à un cap ou faire du beau jeu et marquer des buts ça ne suffit plus. C’est fini ça. Gagner des titres, c’est ce que je vais chercher cet été au moment de décider de mon avenir.

Grizou à l’air d’en avoir marre de pleurer après des défaites en demis voire en finale, et semble donc vouloir changer de club dans le but de remporter des titres.

Avec l’Atletico on reste sur une finale et une demi-finale de Ligue des Champions, on est proches, mais il nous manque quelque chose.

Au club, de voir ce qu’il faut faire. Ça dépendra des transferts. Je ne sais pas s’ils comprennent, mais tous les joueurs, vous les médias, ma famille, savent que j’aime le foot pour gagner des trophées. Pour vivre ces émotions fortes. Cette fois je veux goûter à ça. Voir ce que ça fait…

Pas sûr pour autant que ça soit avec Manchester United qu’il soit plus proche de remporter le championnat ou la Ligue des Champions l’an prochain…


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *