Griezmann évoque son avenir !

Il est annoncé depuis des mois du côté du FC Barcelone. Mais pour l’heure, Antoine Griezmann évolue toujours à l’Atletico Madrid et garde en ligne de mire une possible victoire finale en Europa League.

Alors que le 10 Sport avait révélé que le Français disposait d’un accord avec le club catalan en novembre dernier, sa clause libératoire étant de 100 millions d’euros, l’intéressé à tenu à mettre au clair certaines choses sur son avenir.

Dans un entretien à l’Equipe, il assure que tout sera réglé avant la Coupe du monde en Russie, où la France sera présente :

Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre. Et je pense d’ailleurs que c’est ce que tout le monde veut. Ce n’est pas tant la question de savoir où je jouerai qui peut être ennuyeuse mais plus le fait qu’on t’appelle régulièrement pour savoir : « Alors, qu’est-ce que tu penses de ça ? Est-ce que tu veux ça ? Ou ça' ». J’ai dit à ma sœur, qu’on reste ou qu’on ne reste pas, il faudra que ce soit réglé avant.

Barcelone va donc devoir accélérer s’il veut voir l’attaquant madrilène le rejoindre la saison prochaine.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe