Gourvennec dispose d’une touche en Ligue 2

Contenu commercial | 18+

Libre, ce dernier pourrait se relancer avec un club de Ligue 2.

Démis de ses fonctions, Jocelyn Gourvennec n’est plus l’entraîneur de Guingamp. Libre, ce dernier devrait rapidement se relancer. Selon Ouest-France, il aurait une touche avec un club ambitieux de Ligue 2.

Il s’agit de Lorient. A la recherche d’un entraîneur, les Merlus auraient déjà entamé des discussions avec l’ancien guingampais. Concernant son avenir, le technicien a déclaré qu’il en serait plus la semaine prochaine.

« J’aurais aimé continuer à Guingamp, mais avec le président nous ne sommes pas parvenus à nous mettre d’accord sur un projet sportif. Je souhaite entraîner à nouveau la saison prochaine, trois clubs m’ont contacté, mais ma décision n’est pas encore prise.

Je reste plein d’envie, j’ai donné avec mon staff 300% cette saison, mais ce n’est parfois pas assez dans le football. Je quitte Guingamp la tête haute, c’est ça qui importe. Je vais me poser et je pense que j’en saurai plus la semaine prochaine. J’ai besoin de poser les choses, d’être au clame, de décider ce qui sera bien ou bien moins pour mon avenir », a-t-il expliqué à l’issue de la dernière journée de championnat.


Cette news FC Lorient t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe