Garcia serait mécontent du mercato de l’OM

Contenu commercial | 18+

Certains choix ne lui ont pas plu.

Alors qu’il a été interrogé récemment par BeIn Sport puis par Téléfoot pour savoir notamment s’il regrettait de ne pas avoir eu Mario Balotelli plus tôt dans la saison, Rudi Garcia a botté en touche en affirmant sa satisfaction de compter l’attaquant italien dans ses rangs aujourd’hui.

Cependant, d’après les informations de L’Équipe, l’ancien entraîneur de la Roma est prudent en public et ne dévoilerait son vrai ressenti qu’en privé.

En effet, selon le quotidien sportif, Garcia se serait plaint plusieurs fois l’été dernier de l’incapacité de ses dirigeants à trouver une solution de rechange lorsque les discussions étaient au point mort avec Mino Raiola, l’agent de « Ballo ».

Plus récemment, lors du mercato d’hiver, le technicien français aurait exprimé ses regrets de ne pas avoir un arrière gauche supplémentaire.

D’ailleurs, selon le Phocéen, Rudi Garcia souhaitait même retenir Christopher Rocchia, en partance pour Sochaux (prêt), afin de doubler le poste derrière Jordan Amavi.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe