Galtier évoque (encore) Pépé

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Christophe Galtier n’est pas certain de pouvoir conserver Nicolas Pépé.

Plus une semaine ne passe sans que l’avenir de Nicolas Pépé ne soit évoqué et à en croire les dernières déclarations de Christophe Galtier sur RMC, l’attaquant ivoirien pourrait bien s’en aller.

C’est très difficile de garder ce genre de joueurs dans notre championnat. Si Nicolas continue comme ça et s’il améliore encore ses statistiques d’ici la fin de la saison, il sera forcément dans la short-list des grands clubs européens.

Récemment, l’entraîneur lillois avait évoqué un club en rouge comme potentielle future destination de l’Ivoirien. Une couleur que porte le LOSC à domicile

Est-ce que le club va pouvoir demander à Nicolas de rester une saison supplémentaire si nous sommes en Ligue des Champions ? Peut-être… mais il y a aussi le souhait du joueur. Je connais la relation de Nicolas avec la direction du club, tout sera transparent et clair. Tout le monde essaiera de trouver le meilleur intérêt, que ce soit pour la direction et pour le joueur (…) Beaucoup de joueurs ont été sollicités au mercato d’hiver. Vraiment beaucoup. C’est le président qui tranche.

L’ancien angevin est lié au LOSC jusqu’en juin 2022, et il est certain que le club récupérera une grosse somme d’argent en cas de vente du joueur.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe