Future Pépite : A la découverte de George Hirst

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Angleterre avec George Hirst.

 

Sa fiche

Date de naissance : 15 février 1999
Pays : Angleterre
Club : Sheffield Wednesday
Position : Attaquant
Taille : 191cm

Sa description

George Hirst est un pur produit du centre de formation de Sheffield Wednesday. Promis à un grand avenir, ce jeune attaquant a signé son premier contrat professionnel en mars 2016. Apparu à une seule reprise en championnat avec le groupe professionnel, ce dernier a le profil d’un attaquant pivot. Très fort dans la finition, il est également très fort pour faire jouer ses coéquipiers autours de lui. Malgré sa grande taille, il dispose également d’une bonne technique. Souvent comparé à Edin Dzeko, le jeune anglais est courtisé depuis plusieurs mois par Everton et Chelsea. International U18 anglais (6 sélections, 4 buts). En vue de l’an prochain, il aurait reçu l’assurance de ses dirigeants d’évoluer à part entière avec les professionnels. Précieux sur les corners défensif, il aurait comme point faible, la vitesse et l’accélération.

 

Ses points forts

L’instinct, la finition, le jeu de tête, le placement sur les phases offensives.

 

Son style de jeu

Comparé à Edin Dzeko, attaquant complet, joue souvent de son physique pour faire la différence sur les coups pieds arrêtés, bon des deux pieds

 

Sa position préférée

(image : footballtalentscountig)


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *