Fulham : Ryan Babel va partir

par

Mais il ne quittera pas forcément l’Angleterre.

Fulham : Ryan Babel va partir
Fort d’un recrutement ambitieux et onéreux, Fulham va devoir dire au revoir à certains de ses meilleurs éléments suite à la relégation du club en Championship.
Après André Schürrle notamment, c’est au tour de Ryan Babel d’annoncer qu’il quittera le club à l’issue de la saison dans une interview accordée au Daily Mail.
« Mon agent a eu des appels téléphoniques. Pour moi, j’en suis au stade où je dois prendre la bonne décision. »
Prêté par le Besiktas Istanbul, Babel s’est distingué depuis son arrivée avec quatre buts et quatre passes décisives en treize rencontres.
À 32 ans, l’ancien joueur de Liverpool estime que l’Euro 2020 sera certainement sa dernière compétition internationale. Il souhaite donc mettre toutes les chances de son côté pour y participer.
« Je peux, si j’ai de la chance, jouer l’Euro l’année prochaine, si nous nous qualifions. Il y a donc beaucoup de facteurs que je dois prendre en compte pour faire le bon choix. »
La Premier League pourrait être la scène idéale pour montrer qu’il en a encore sous la semelle.
« Je pense que j’ai encore deux ou trois ans devant moi et bien sûr, si j’ai la possibilité de rester en Premier League, ce serait formidable. »
En fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant néerlandais pourrait certainement intéresser des écuries de Premier League ou d’ailleurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fulham