Fulham : Ryan Babel va partir

Contenu commercial | 18+

Mais il ne quittera pas forcément l’Angleterre.

Fort d’un recrutement ambitieux et onéreux, Fulham va devoir dire au revoir à certains de ses meilleurs éléments suite à la relégation du club en Championship.

Après André Schürrle notamment, c’est au tour de Ryan Babel d’annoncer qu’il quittera le club à l’issue de la saison dans une interview accordée au Daily Mail.

« Mon agent a eu des appels téléphoniques. Pour moi, j’en suis au stade où je dois prendre la bonne décision. »

Prêté par le Besiktas Istanbul, Babel s’est distingué depuis son arrivée avec quatre buts et quatre passes décisives en treize rencontres.

À 32 ans, l’ancien joueur de Liverpool estime que l’Euro 2020 sera certainement sa dernière compétition internationale. Il souhaite donc mettre toutes les chances de son côté pour y participer.

« Je peux, si j’ai de la chance, jouer l’Euro l’année prochaine, si nous nous qualifions. Il y a donc beaucoup de facteurs que je dois prendre en compte pour faire le bon choix. »

La Premier League pourrait être la scène idéale pour montrer qu’il en a encore sous la semelle.

« Je pense que j’ai encore deux ou trois ans devant moi et bien sûr, si j’ai la possibilité de rester en Premier League, ce serait formidable. »

En fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant néerlandais pourrait certainement intéresser des écuries de Premier League ou d’ailleurs.


Cette news Fulham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe