FC Barcelone : Umtiti veut rester !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est l’une des incertitudes dans le sens des départs au FC Barcelone. Alors qu’il s’est imposé en Catalogne depuis son arrivée à l’été 2016, Samuel Umtiti pourrait être tenté par un nouveau championnat : la Premier League.

Manchester United serait en effet très intéressé par l’international français et pourrait sortir le chéquier pour l’attirer, sa clause libératoire s’élevant à 60 millions d’euros. Le joueur lui-même entretient le flou dans une interview à Téléfoot :

Si la priorité est de prolonger à Barcelone ? Joker. L’intérêt de Manchester United ? Joker.

Mais ce mercredi, Mundo Deportivo révèle que le défenseur aimerait rester en Espagne. Le club serait rentré en contact avec le joueur pour prolonger son contrat, avec une augmentation de sa clause au bout. Mais le Français serait trop exigeant sur son salaire.

Malgré tout, le quotidien espagnol affirme que les deux parties souhaitent arriver à un accord. Umtiti serait satisfait de sa vie à Barcelone et ne se voit pas bouger en Angleterre. Il souhaite continuer à gagner des titres avec les Blaugranas.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe