FC Barcelone : Umtiti finalement parti pour rester ?

C’est une nouvelle qui pourrait faire souffler pas mal de monde en Catalogne. Alors que Samuel Umtiti entretient le doute sur la suite de sa carrière, ne fermant pas la porte à Manchester United, il pourrait finalement rester au FC Barcelone.

Selon El Mundo Deportivo, le club espagnol serait revenu à la charge pour faire prolonger l’international français. Sa faible clause libératoire de 60 millions d’euros donne en effet des sueurs froides aux dirigeants catalans, qui veulent l’augmenter afin d’avoir plus de chances de le conserver.

Si la relation entre les deux clans s’est tendue un temps, Umtiti réclamant un salaire trop élevé pour les Barcelonais, le porte-parole du club, Josep Vives, a confirmé l’information du média catalan dans des propos rapportés par AS.

Reste à se mettre d’accord entre le Barça et Umtiti, les exigences du défenseur faisant encore crisser des dents. AS ajoute que le FCB aimerait boucler ce dossier avant la Coupe du monde, afin d’éviter un éventuel départ du joueur de 24 ans en cas de beau parcours en Russie.

Samuel Umtiti a disputé 37 rencontres cette saison avec Barcelone, pour un but.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable