FC Barcelone : Messi s’exprime sur son avenir !

Alors qu’il s’en approche, Lionel Messi ne sait pas encore comment se finira sa carrière. Si les supporters du FC Barcelone espèrent le voir rester jusqu’au bout, après qu’il est prolongé jusqu’en 2021, la suite pourrait pourtant être différente.

L’Argentin, dans un entretien accordé à la Fédération espagnole de football, confie lui-même ne pas savoir de quoi l’avenir sera fait :

Pour tout dire je ne sais pas vraiment combien d’années il me reste vraiment à vivre dans le football ? J’espère pouvoir durer le plus longtemps possible ! J’ai encore des nombreux défis que je voudrais relever, ainsi que des trophées et des buts à marquer… En ce moment je me sens très bien, mais je ne sais pas quand je vais quitter le football. C’est peut-être trop tôt pour commencer à y penser, même si je sais que ce jour viendra.

Lionel Messi a, à de nombreuses reprises, évoqué son souhait de revenir dans son club formateur : les Newell’s Old Boys en Argentine.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable