FC Barcelone : l’entourage de Lenglet évoque son avenir !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le FC Barcelone continue d’explorer ses pistes pour le mercato. Et après le poste de gardien, c’est celui de défenseur qui est sur le bureau, avec comme cible principal un français : Clément Lenglet.

Formé à Nancy, le joueur de 22 ans a explosé sous les couleurs du FC Séville où il est arrivé à l’an passé. À tel point que le Barça est bien décidé à faire un effort pour le faire venir.

Le nouveau directeur technique du FCB, Eric Abidal, apprécie qui plus est le profil du joueur et ses performances. De quoi pousser l’entourage du défenseur central à réagir. Son agent, Grégory Dakad, a laissé la porte ouverte dans un entretien au Estadio Deportivo :

Clément ne partira que s’il pense qu’il y a un meilleur projet que celui de Séville, pour son avenir. C’est pour cela qu’il veut prendre son temps, ce qui est normal. Nous n’avons aucun accord avec un autre club. Le Barça ? Bien sûr que ce serait un bon projet.

Clément Lenglet a disputé 54 rencontres cette saison toutes compétitions confondues avec Séville, pour 4 buts et une passe décisive.


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.