FC Barcelone : Digne devrait finalement rester

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il y a encore quelques semaines, tous les voyants étaient au vert pour son départ. Mais Lucas Digne n’est plus à un rebondissement près.

Si le FC Barcelone est dépensier cette saison, avec les arrivées notamment d’Ousmane Dembélé (105 millions d’euros + 42 de bonus) et Philippe Coutinho (120 millions d’euros + 40 de bonus), les Barcelonais ne devraient pas faire de folie en défense.

Face aux potentielles arrivées de Arthur au milieu et Antoine Grizemann en attaque, les Blaugranas ont été effrayés par le prix demandé par le Bayern Munich pour David Alaba. Les Bavarois en voulaient en effet 100 millions d’euros.

Trop cher au vu des dépenses déjà engagées par le club espagnol. Résultat, selon Mundo Deportivo, le Français va rester sous contrat jusqu’en juin 2021. Ses dernières prestations, plutôt satisfaites, ont aidé les dirigeants catalans à prendre cette décision.

D’autant que ces derniers préparent la montée en puissance d’une pépite de la Masia, le centre de formation de Barcelone : Juan Miranda. A 18 ans, il est déjà convoité par plusieurs cadors européens.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe