FC Barcelone : deux attaquants ciblés pour devenir la doublure de Luis Suarez

Contenu commercial | 18+

Qui va venir concurrencer l’attaquant uruguayen ?

À chaque début de saison ou presque depuis l’arrivée de Luis Suarez, le FC Barcelone tente de lui trouver une doublure digne de ce nom.

Aujourd’hui, c’est même un successeur que les Blaugranas souhaite dénicher puisque l’ancien joueur de Liverpool a soufflé ses 32 bougies cette année.

Deux joueurs sont actuellement en tête de la short-list du club Catalan pour le mercato estival : il s’agit de Timo Werner et Kasper Dolberg.

L’attaquant du RB Leipzig arrive en fin de contrat en 2020 et son équipe allemande souhaite le vendre cet été afin de ne pas le voir partir libre l’année prochaine. Une aubaine donc pour le champion d’Espagne qui pourrait arriver sur le dossier de l’international allemand, également présent sur les tablettes du Bayern Munich.

Pour l’avant-centre de l’Ajax Amsterdam, la situation est différente. S’il a perdu sa place dans le onze d’Erik ten Hag cette saison au profit de Dusan Tadic, le buteur danois est encore lié jusqu’en 2022 aux Ajacides.

Auteur de 12 buts et 6 passes décisives avec l’Ajax, Dolberg pourrait avoir un bon de sortie mais pas à moins de 35 millions d’euros.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe