FC Barcelone : Bartomeu s’exprime sur l’avenir de Messi

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il a encore enflammé Barcelone en marquant face à Chelsea mardi soir. Toujours aussi décisif, Lionel Messi a récemment prolongé dans le club catalan, avec à la clé un contrat record. Une manière de repousser les quelques clubs qui tentaient de faire venir l’Argentin.

Mais le président des Blaugranas, Josep Bartomeu, voit aujourd’hui plus loin. Comme il le confie au Mundo Deportivo, la Pulga va encore rester quelques années, avant pourquoi pas d’imiter Andres Iniesta, en partance vers la Chine :

Andrès Iniesta est un exemple. Nous ne le voulons pas seulement comme joueur, mais en tant que légende dans le futur. Et avec Messi, j’espère que c’est la même chose. Il a maintenant un contrat de quatre ans, mais je ne pense pas que ce soit son dernier

En 2021, Lionel Messi aura alors 34 ans. Quasiment l’âge qu’a aujourd’hui son rival de toujours, Cristiano Ronaldo (33 ans), qui demande une prolongation à son club. Reste à savoir si l’attaquant barcelonais sera toujours aussi décisif à cet âge là.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe