Everton : Lossl, Meunier et Traoré dans le viseur

Contenu commercial | 18+

L’été devrait être chaud à Everton.

Dans le flou au PSG Thomas Meunier devrait profiter de l’intersaison pour faire ses valises, d’autant plus qu’il n’a plus qu’un an de contrat.

D’ailleurs, une formation britannique aurait décidé de revenir à la charge sur ce dossier. Il s’agit d’Everton, selon Le 10 Sport.

Une offre aurait même déjà été faite à l’international belge qui souhaite toutefois d’abord s’entretenir avec ses dirigeants.

Mis à part l’ancien joueur de Bruges, les Toffees aimeraient rapatrier Bertrand Traoré, le joueur de Lyon, qui est déjà passé par l’Angleterre (Chelsea).

Yahoo Sport croit même savoir qu’une offre serait en préparation pour le Burkinabé, sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2022.

Le poste de gardien de but aussi pourrait être renforcé, d’après le Mail, et c’est Jonas Lossl qui serait espéré.

L’ancien joueur de Guingamp qui arrive en fin de contrat à Huddersfield serait même déjà en discussion avec le club voisin de Liverpool. Un bail de deux ans serait dans les tuyaux.


Cette news Huddersfield t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe