Everton s’apprête à recevoir de nombreuses offres pour Richarlison

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’attaquant brésilien attire des prétendants.

Alors qu’Idrissa Gueye était tout proche de quitter Everton cet hiver pour rejoindre le PSG, c’est un autre joueur des Toffees qui est fortement convoité depuis quelques semaines.

Il s’agit de Richarlison, l’attaquant brésilien, qui réalise une très bonne saison sur les bords de la Mersey avec 12 buts en Premier league notamment.

Selon les informations de Sky Sports, le néo-international auriverde affole plusieurs tops clubs en Europe dont l’AC Milan.

L’entraîneur italien des Lombards, Gennaro Gattuso, en ferait même sa priorité depuis plusieurs saisons.

Richarlison avait posé ses valises chez les pensionnaires de Goodison Park contre 46 millions d’euros en provenance de Watford l’été dernier.

Une première offre milanaise a été refusée cet hiver par les dirigeants anglais. Celle-ci serait conséquente puisque, d’après le média britannique, les Toffees auraient pu réaliser une jolie plus-value en cas de vente.

L’entraîneur d’Everton , Marcos Silva, compte notamment sur son attaquant pour réaliser une grosse saison dès l’an prochain afin de jouer les premiers rôles en Angleterre.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe