Et si Lacazette restait ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La confirmation de l’interdiction de recrutement de l’Atletico de Madrid a une incidence directe sur la carrière de plusieurs internationaux Français.

En premier lieu, Antoine Griezmann ne devrait pas quitter le club, ce qu’il a implicitement confirmé dans un tweet équivoque.

Maintenant plus que jamais #Atleti #tousensemble

Kevin Gameiro devrait également continuer à porter le maillor Rojiblanco la saison prochaine, alors qu’il était annoncé sur le départ, notamment du côté de l’OM.

Mais du côté des arrivées, c’est bien évidemment le cas Alexandre Lacazette qui est le plus impacté par la décision du TAS.

En effet, le deal entre Lyon, le joueur et l’Atletico semblait quasiment bouclé. Mais aujorud’hui, la donne est différente. Jean-Michel Aulas a profité de la victoire de es joueuses hier en finale de la Ligue des champions féminine pour mettre les choses au point concernant son attaquant vedette.

Il a d’abord confirmé que l’affaire était dans le sac avec le club du cholo Simeone.

C’était le deal que nous avions. Alex pouvait partir pour le club qu’il avait choisi, le club de son cœur. On avait négocié tranquillement, sans contrainte. Aujourd’hui, les choses ne sont malheureusement pas possibles.

Puis il a sous entendu que, puisque Lacazette ne pouvait pas aller dans son nouveau « club de coeur », il pourrait bien rester une saison de plus en Saône-et-Rhône !

Évidemment, ça remet les choses en place, mais dans le football, elles ne sont jamais définitivement terminées. Aujourd’hui, la décision de laisser partir Alexandre est complètement remise en cause. Dans notre contexte de compétition et notre volonté de faire une très grande équipe la saison prochaine, je préférerais qu’il reste. 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe