Dortmund en passe de réaliser déjà un deuxième gros coup !

Contenu commercial | 18+

Les Jaune et Noir sont déjà bouillants sur le mercato estival.

Alors que le mercato estival n’ouvre ses portes que le 1er juillet en Allemagne, le Borussia Dortmund est déjà très actif sur le marché.

Si Thorgan Hazard va bel et bien rejoindre les Borussen cet été, un autre joueur de Bundesliga se rapprocherait également des pensionnaires du Westfalenstadion.

Il s’agit de Julian Brandt, le jeune milieu offensif (23 ans) du Bayer Leverkusen.

Selon les informations de Bild et Kicker, l’international allemand serait très proche de débarquer à Dortmund. Le père du joueur et le directeur sportif du BVB, Micheal Zorc, se seraient rencontrés en vue d’un éventuel transfert. Le natif de Brême aurait même donné son accord pour rejoindre le club de la Ruhr.

L’opération pourrait atteindre 28 millions d’euros, une somme abordable pour un joueur à fort potentiel, chouchou de Joachim Löw avec la Nationalmannschaft et qui a inscrit 10 buts et délivré 17 passes décisives en 43 rencontres cette saison.

Pour rappel, Liverpool est aussi passé à l’action pour le milieu de terrain.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe