Deux cadors allemands prêts à piller Crystal Palace

Contenu commercial | 18+

Ce serait un énorme coup dur pour les Eagles.

Cette nouvelle nous vient tout droit d’Angleterre et plus précisément de Londres. Selon les informations de Sky Sports, le club anglais de Crystal Palace se trouverait sous la menace de la perte de deux de ses titulaires.

Effectivement, d’après le média britannique, Wilfried Zaha et Aaron Wan-Bissaka pourraient tous les deux rejoindre la Bundesliga.

Le virevoltant ailier de 26 ans serait activement pisté par le Borussia Dortmund tandis que l’arrière droit anglais intéresserait le Bayern Munich.

Âgé de 21 ans, Wan-Bissaka est la véritable révélation de la saison des Eagles. S’il venait à rejoindre la Bavière ce serait un gros coup réalisé par les Munichois qui continueraient leur raffraichissement en recrutant exclusivement des jeunes joueurs.

International ivoirien, Zaha a fait le tour de la question en Premier League. En effet, il dispute sa septième saison dans le championnat anglais et ne s’est jamais imposé dans un club du Big six, malgré deux années à Manchester United. Il pourrait donc être tenté par un nouveau challenge, à l’étranger cette fois.


Cette news Crystal Palace FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe