David Neres supervisé lors de Juve-Ajax

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Des recruteurs anglais étaients présents.

Pendant que David Neres et l’Ajax Amsterdam dominait la Juventus à l’Allianz Stadium mardi soir, des recruteurs anglais étaient présents dans les travées du stade italien pour superviser le jeune ailier.

En effet, selon les informations du Daily Mail, ce sont les scouts d’Arsenal qui seraient venus pour admirer de plus près la prestation du néo-international brésilien avec l’équipe amstellodamoise.

Récemment, nous vous confions l’intérêt des Gunners et de Manchester United pour l’attaquant de 22 ans.

Alors qu’il explose cette saison avec la surprenante équipe hollandaise, Neres pourrait partir cet été contre un chèque de 45 millions d’euros et la Premier League serait une destination attirante selon le quotidien britannique.

Arsenal devrait avoir de la concurrence sur ce dossier tant les dribbles et la qualité technique de l’Auriverde dynamitent les défenses adverses cette année.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe