« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Crystal Palace : Wilfried Zaha veut partir !

Il veut jouer la Champion’s League la saison prochaine.

Crystal Palace : Wilfried Zaha veut partir !

A 26 ans, Wilfried Zaha sent qu’il est temps pour lui de se frotter enfin au plus haut niveau.
Après un passage raté à Manchester United lors de la saison 2013/2014, l’ailier de Crystal Palace commence de plus en plus à s’imposer comme un élément offensif incontournable de la Premier League.
Auteur de sa meilleure saison sous le maillot des Eagles avec 10 buts inscrits et 5 passes décisives données, l’international ivoirien espère désormais faire décoller sa carrière.
Selon les informations de Sky Sports, l’ancien mancunien a demandé un bon de sortie à ses dirigeants pour le mercato estival.
En avril, dans une interview accordée au Daily Mail, le joueur de Palace avait déjà déclaré qu’il souhaitait disputer la Ligue des Champions et gagner des titres avec un grand club.
« Je dois faire l’expérience de la Ligue des Champions. J’ai juste besoin d’une opportunité, c’est tout. Et je ferai le reste » avait-il confié au média anglais avant d’aller plus loin : « Je suis très ambitieux. Et pas ambitieux juste pour jouer pour un grand club, mais pour gagner des choses en club et avec la Côte d’Ivoire. Pour moi, pour être meilleur, pour réaliser ce dont je sais que je suis capable, je dois viser à jouer au plus haut niveau, à remporter des trophées. Je suis chanceux d’être arrivé si loin dans ma carrière de joueur. Mais j’ai le sentiment qu’il y a tellement plus que je dois offrir. »

Crystal Palace : Wilfried Zaha veut partir !

Avec son club londonien, Zaha a terminé dans le ventre mou du championnat anglais, à une décevante 12ème place. Il est clair que les Eagles n’ont pas le potentiel ou le niveau à hauteur des ambitions du natif d’Abidjan.
Pour l’heure, son équipe ne souhaite pas s’en séparer mais il n’est pas évident de conserver un joueur contre son gré. D’autant plus que de nombreuses écuries du « big six » anglais pourraient être intéressées au vue des performances de l’ex-Red Devil.
Même si le Borussia Dortmund a montré un intérêt, Wilfried Zaha devrait rester en Premier League ou des clubs comme Tottenham ou Chelsea, qui disputeront la prochaine Ligue des Champions, semblent être des destinations idéales. À la recherche d’un ailier et en cas de victoire en Ligue Europa synonyme de qualification pour la C1, Arsenal fera également office de favori pour s’attacher ses services.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Crystal Palace FC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter