Le coup de pression de l’agent de Verratti

On en a maintenant l’habitude : à chaque rumeur concernant son poulain, l’agent de Marco Verratti calme le jeu, tout en mettant un gros coup de pression à Paris.

Tout d’abord, il a éteint les rumeurs envoyant Verratti à la Juve, surtout après que le Hibou a été vu à Monaco mardi, avant la rencontre Monaco/Juve, lançant les rumeurs de discussions avec la Vieille Dame.

Il n’y a aucune rencontre. Mercredi, nous verrons le match et il n’y a aucun plan pour rencontrer la Juventus et à aucun moment une possibilité pour le futur. Nous avons fait le point ensemble concernant l’avenir. Le président du PSG a dit qu’il allait y rester, nous en avons pris note, c’est un joueur important.

Mais il n’a pas pu s'empêcher de bien (re)signifier au club de la capitale qu’il allait devoir faire des efforts pour remporter la Ligue des Champions. Sous peine de quoi, Marco et ses grands yeux pourraient bien aller voir ailleurs.

Il est indispensable pour le club, il est donc difficile de l’imaginer ailleurs qu’au PSG l’année prochaine. Mais s’il reste, il doit être considéré comme le joueur le plus important et pas le dernier. Une chose doit être dite. Marco a 24 ans et doit gagner comme les champions. Si on pense que la L1 est l’objectif, on se trompe.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *