Clasico Barça – Real pour Giovani Lo Celso !

Contenu commercial | 18+

Deux prestigieux prétendants pour le Sévillan.

La carrière de Giovani Lo Celso pourrait prendre un tournant prestigieux et inattendu. Indésirable au PSG, il est parti se relancer cet été du côté du Bétis Séville.

Malgré l’élimination en Europa League contre Rennes, l’expérience espagnole du milieu de terrain se déroule plutôt bien, à l’instar de Gonçalo Guedes l’an passé.

Dès lors, plusieurs équipes se penchent sur l’avenir de Lo Celso, qui appartient toujours au PSG qui l’a prêté avec une option d’achat de 22 millions d’euros.

Une somme qui ne devrait pas poser de problème au Betis, qui pourrait ainsi acquérir définitivement le joueur, et ensuite le revendre plus du double.

Cela tombe bien, le média espagnol El Confidencial rapporte que le natif de Rosario est dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone !

Malgré la pléthore de joueurs au milieu, le Barça aurait une longueur d’avance grâce à Juan Miranda, joueur du Barça B arraché au Betis, qui aimerait le récupérer et qui pourrait être inclus dans la transaction.

De son côté, le Real Madrid proposerait Mariano Diaz dans la balance. Quoi qu’il en soit, les deux clubs devraient payer une somme d’argent en plus pour s’offrir les services de Lo Celso.

Les prochains mois et performances du numéro 22 du Betis Séville (7ème de Liga) pourraient être déterminants pour son avenir


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe