Chelsea : prix XXL fixé pour Hazard !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il y a des performances à la Coupe du monde qui ont dû faire plaisir à certains clubs. Celle d’Eden Hazard avec la Belgique, qu’il a conduit à la troisième place du Mondial, fait partie de celles-ci. Chelsea peut en effet se frotter les mains.

L’attaquant avait ouvert la porte à un départ après le succès face à l’Angleterre en zone mixte :

Après six merveilleuses années à Chelsea, c’est peut-être le moment de découvrir quelque chose de différent. Certainement après cette Coupe du monde. Je peux décider si je veux rester ou partir, mais Chelsea prendra la décision finale, s’ils veulent me laisser partir.

Une décision qui pourrait rapporter plusieurs millions d’euros aux Blues. Avec encore deux années de contrat et en pleine forme, le Belge a la cote sur le marché des transferts, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain le suivant de près.

Mais pour l’enrôler, les deux clubs sont prévenus. Selon The Times, ils devront débourser au moins 225 millions d’euros. Une somme conséquente que pourrait être tenter de lâcher le club madrilène pour faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Eden Hazard a disputé 52 rencontres cette saison avec Chelsea, pour 17 buts et 13 passes décisives.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe