Bordeaux : un attaquant a refusé de venir cet hiver !

Bordeaux a cherché à se relancer cet hiver. Après le renvoi de Jocelyn Gourvennec, remplacé par Gustavo Poyet, les Girondins se sont attelés à recruter des joueurs à certains postes clés, notamment en attaque.

Si Martin Braithwaite est arrivé en prêt en provenance de Middlesbrough, ce dernier voulant désormais rester, un autre numéro 9 aurait pu débarquer en Gironde. Avant même Aleksandar Mitrovic, les dirigeants bordelais souhaitaient faire venir Nicklas Bendtner.

Actuellement en pleine forme à Rosenborg en Norvège, le Danois n’a toutefois pas voulu prendre de risque en venant en France à seulement quelques mois de la Coupe du monde, comme il l’a confié à la radio danoise DR :

J’aurais dû découvrir un nouvel endroit, m’adapter, rester à l’hôtel, chercher un appartement ou une maison… J’aurais eu au moins un mois agité. Je n’en avais pas besoin. Pas à quelques mois d’une Coupe du Monde. Je pouvais attendre quatre mois. Il valait mieux rester dans un club où je suis bien, où je me sens à l’aise et où je peux encore gagner.

La solution de remplacement, Martin Braithwaite, n’a toujours pas trouvé la faille en 7 rencontres de Ligue 1.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe