Bordeaux repousse une nouvelle offre pour Malcom

Il était déjà très courtisé au mois de janvier. Malcom est actuellement en train de réaliser une saison pleine à Bordeaux. Avec 8 buts inscrits et 7 passes décisives délivrées en 28 rencontres avec les Girondins, il est dans le viseur de plusieurs cadors européens.

Parmi eux, Arsenal est l’un des clubs les plus intéressés par le Brésilien. Selon le Daily Mirror, les Gunners auraient offert 42 millions d’euros au FCGB pour recruter le joueur de 21 ans. Une proposition jugée insuffisante par le club français.

Vu sa cote et depuis sa pré-sélection avec la sélection brésilienne, les dirigeants bordelais veulent faire monter les enchères. Le président du club, Stéphane Martin, l’a même confirmé dans un entretien à 20 Minutes :

C’est, à son âge, un des joueurs les plus coté sur le marché, avec déjà du vécu et des références. On n’a pas fixé de prix, mais on espère, s’il doit partir, récupérer le plus possible, oui.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe