Bordeaux : Meïté pourrait prolonger l’aventure

Alors qu’il est prêté sans option d’achat du côté des Girondins de Bordeaux, Soualiho Meïté donne satisfaction dans son nouveau club. Joueur clé du nouveau système mis en place par Gustavo Poyet, le Franco-ivoirien enchaîne les rencontres de Ligue 1.

Et le club aquitain est bien décidé à le recruter la saison prochaine. Problème : il faut convaincre la direction de l’AS Monaco de laisser filer son protégé. Mais les dirigeants bordelais peuvent compter sur le soutien du joueur lui-même, qui s’est exprimé sur Goal.com :

Je vis au jour le jour, je veux ramener Bordeaux à sa place, jouer l’Europe. Je pense qu’on peut le faire si on fait les choses bien. Après, je me plais ici, l’équipe est bonne, je suis bien intégré, mais je reste pour l’instant joueur de Monaco. On reparlera de tout ça en fin de saison, avec Monaco

Recruté pour 8 millions d’euros par l’ASM en provenance de Lille, Soualiho Meïté vaudra forcément plus désormais vu ses prestations. Bordeaux va devoir s’aligner s’il souhaite le recruter.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe