Bordeaux : Malcom s’exprime sur son avenir !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs depuis le début de saison, notamment en Angleterre, Malcom s’envolera sans doute cet été. Le Bayern Munich semble tenir la corde pour le moment pour le Brésilien.

Mais ce dernier a mis les choses au clair en conférence de presse d’avant-match, reconnaissant que son niveau de jeu était en baisse :

Ça fait un petit moment que je ne joue pas bien. Il faut que je retrouve mon niveau contre Rennes. Mon avenir ? Je suis tranquille. Je ne pense qu’à Bordeaux. Je laisse tout ça à mes agents.

Pour rappel, le président des Girondins, Stéphane Martin, s’était montré satisfait d’avoir pu conserver Malcom une saison supplémentaire, dans l’optique de le revendre encore plus cher l’été prochain :

Le cas Malcom n’a pas été simple, on a réussi à le garder un an de plus et au-delà de l’apport sportif indéniable, en terme strictement économique, sa cote a augmenté.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe