Bordeaux : Malcom ne sera pas bradé

Son départ est déjà acté. Auteur d’une belle saison avec les Girondins de Bordeaux, marquée par 11 buts et 6 passes décisives en 34 rencontres de Ligue 1, Malcom devrait changer d’air l’été prochain, deux ans après avoir débarqué en Gironde.

Plusieurs pistes s’offre à lui. Si l’intérêt du Bayern Munich a un temps été évoqué, la Premier League semble lui faire les yeux doux, dont notamment Liverpool. Mais le patron du club bordelais, Nicolas de Tavernost, a tenu à rappeler dans les colonnes de Sud-Ouest qu’il partirait si l’offre est à la hauteur :

Il partira si le club y trouve son intérêt, et il restera si ce n’est pas le cas. Le marché n’est pas ouvert, nous n’avons pas eu d’offres, ce n’est pas le moment, donc ma phrase ne veut pas dire que nous aurions des propositions inférieures à nos attentes.

Selon plusieurs médias, Bordeaux aimerait en tirer entre 40 et 50 millions d’euros. Une somme conséquente mais logique pour un joueur de 21 ans.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable