Bordeaux : Costil répond aux rumeurs de départ !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il est annoncé partant depuis plusieurs semaines. Arrivé cet été aux Girondins de Bordeaux, Benoît Costil n’a pas toujours au niveau des espérances placées en lui. À tel point qu’un retour au Stade Rennais a été évoqué ces derniers mois.

Mais dans un entretien à RMC, le portier français a démenti tout départ, voulant prouver qu’il pouvait réussir de grandes choses avec les Bordelais :

Très clairement la saison, tout ce qui s’est passé, c’était pas dans les plans de base. Ce n’est pas ce que j’espérais, ce n’est pas ce que le club espérait non plus il faut être clair. Maintenant, et vous le savez, vous avez joué au foot, il y a des saisons qui sont plus dures que d’autres, c’est comme ça il faut s’accrocher. Moi j’ai un contrat de trois ans et j’espère toujours faire de belles choses ici, de réussir à surfer sur la dynamique des gardiens qui étaient là auparavant. Pour l’instant il n’est pas question d’un départ. L’histoire vient de commencer, même s’il peut tout se passer dans le foot. Pour le moment ce n’est pas d’actualité.

Le joueur de 30 ans a également esquivé la question d’un départ de plusieurs joueurs cadres à l’intersaison :

Si d’autres pensent à partir ? Je ne sais pas, mais ce genre de choses c’est le lot pour toutes les équipes en fin de saison, et pas que chez les Girondins de Bordeaux.

Costil a disputé 33 rencontres cette saison avec Bordeaux, pour 43 buts encaissés.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe