Benfica évoque la situation de sa pépite

Contenu commercial | 18+

Joao Felix ne quittera pas Benfica comme ça.

Âgé de 19 ans, Joao Felix affole les plus grands clubs européens depuis le début de la saison.

Toutefois, il ne quittera pas le Benfica Lisbonne si facilement malgré sa clause libératoire.

En effet, le vice-président du club lisboète a expliqué dans les colonnes du journal As qu’un départ du jeune portugais n’est pas à l’ordre du jour.

« Si l’un de nos joueurs titulaires quitte le club, c’est parce qu’on a payé sa clause libératoire. Sincèrement, nous ne voulons pas que cela se produise. Nous voulons garder nos joueurs. Si un club paye les 100 millions d’euros pour João Felix, notre intention n’est pas de le vendre. Notre objectif au jour d’aujourd’hui est de gagner du terrain et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour garder les joueurs qui nous offrent les meilleures prestations sur le terrain. Si la clause de João Felix est de 120 millions d’euros et que personne ne vient avec ce prix là, que ce soit 100, 90 ou 80 millions, le joueur restera. »

Les prétendants du joueur sont prévenus mais peuvent tout de même se montrer confiants s’ils disposent du montant nécessaire.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe