Ben Chilwell pourrait s’inscrire dans la durée à Leicester

Contenu commercial | 18+

Grâce à l’arrivée de Brendan Rodgers.

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de nombreux poids lourds anglais dont Manchester City et Tottenham, Ben Chilwell, le latéral gauche de Leicester City pourrait finalement rester pendant plusieurs saisons.

Et pour cause, alors que Brendan Rodgers vient de débarquer sur le banc des Foxes, l’international anglais est persuadé du bénéfice que va apporter le manager nord-irlandais. Il l’a d’ailleurs confié à Sky Sports.

Il n’y a aucune raison pour que l’un de nous passe à autre chose (Harry Maguire, James Maddison et lui). Je n’ai jamais vu autant d’énergie ici. Tout le monde est heureux de voir l’un des meilleurs entraîneurs au monde débarquer au club.

Arrivé mardi dernier en Angleterre en remplacement de Claude Puel, Rodgers a déjà importé sa vision du jeu et prévenu ses joueurs sur les ambitions qu’il nourrit avec le club.

Ce qu’il veut nous permettre de faire c’est d’avoir la possession et effectuer un pressing haut sur le terrain. Il n’est là que depuis quelques jours, mais vous pouvez déjà apercevoir quelles sont ses ambitions.

(…) L’objectif, pas seulement pour lui mais pour toute l’équipe c’est d’intégrer le top six dans les prochaines années.

Chilwell semble ravi de voir l’ancien entraîneur de Liverpool à la tête de son club et se projette sur son futur avec les Foxes.

Son coach appréciera, Puel un peu moins.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe