Baup aimerait reprendre du services

Contenu commercial | 18+

Entraîner manque à Elie Baup.

Sans club depuis son départ de l’Olympique de Marseille en décembre 2013, Elie Baup (64 ans) aimerait reprendre du service.

En effet, celui qui est aujourd’hui consultant pour BeIN Sports a expliqué qu’il était déçu d’avoir été oublié par les clubs français.

J’aimerais encore entraîner en ayant un rôle différent de ce que j’ai connu jusqu’à présent. Faire profiter de l’expérience de toute une vie. Aujourd’hui, ce qui me fait chier, c’est d’avoir vécu tout ça et ne pas pouvoir le transmettre.

Le natif de Saint-Gaudens a entraîné de nombreux clubs dans l’élite, dont l’ASSE, Bordeaux, Toulouse, Nantes et l’OM, le dernier en date.

J’ai dirigé 700 matchs pro, toutes compétitions confondues. J’ai fait un travail d’observation, de réflexion sur le jeu. Si j’avais décroché, je me consacrerais à la chasse, à la pêche mais avec mon rôle de consultant, je suis au contact de joueurs, d’entraîneurs, de présidents, d’arbitres.

Reste à savoir si son message sera entendu.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe