Barça : vers un prêt pour Todibo ?

Contenu commercial | 18+

Trop de concurrence pour le Français.

Arrivé cet hiver au FC Barcelone en provenance du Toulouse FC, Jean-Clair Todibo n’a participé qu’à deux rencontres avec les Blaugranas.

Barré par la concurrence de Piqué, Lenglet et Umtiti, le jeune défenseur central tricolore aura du mal à se faire une place au sein de l’effectif catalan surtout si Matthijs de Ligt débarque cet été.

Invité par Radio Kiss Kiss, un média espagnol, l’agent du joueur de 19 ans, Bruno Satin, a annoncé la couleur pour le mercato estival de son protégé.

« J’ai parlé avec le Barça et il n’y a rien de décidé sur son avenir. Soit il reste, soit il part en prêt dans un club qui lui garantira plus de 30 matchs disputés. Donc il est peu probable de le voir arriver à Naples, il n’aurait pas la garantie de jouer régulièrement. J’ai parlé avec le directeur sportif de Naples Giuntoli, il fait une fixation sur Todibo parce qu’il a beaucoup de qualités. Mais si je dis à Ancelotti que Todibo doit jouer 30 matchs, ce sera un manque de respect pour lui et pour le club » a confié le représentant de l’ancien toulousain.

Également agent du défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, Bruno Satin a de bonnes relations avec le club italien et parle donc en connaissance de cause.

Todibo va donc être prêté vers un club moins huppé cet été où il pourra engranger de l’expérience.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe