Barça : Lionel Messi donne un indice sur son prochain club

Lionel Messi pourrait bien ne pas terminer sa carrière du côté du Barça ! Alors que le contrat de la star argentine se termine en juin 2018, les supporters catalans tremblent toujours en pensant à l’avenir de « La Pulga ». Cependant, le quintuple Ballon d’Or ne semble pas avoir l’envie de jouer pour une autre équipe européenne. Pourtant dans le viseur de Manchester City et Pep Guardiola, le natif de Rosario n’a qu’une seule destination en tête. Interrogé par La Nacion, le joueur de 30 ans compte bien évoluer un jour avec le club argentin des Newell’s Old Boys.

« J’ai dans l’idée de jouer au Newell’s. L’envie de jouer dans le football argentin a toujours été là »

Évoluant toujours un incroyable niveau, Lionel Messi devrait donc attendre quelques saisons pour retourner en Argentine. Que les socios blaugranas soient rassurés, l’attaquant du Barça ne semble pas vouloir changer de club dans les prochains mois. Il ne manque désormais plus que l’officialisation de sa prolongation pour clore ce dossier.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux du ballon rond depuis mon plus jeune âge, je suis rapidement devenu un tifoso de l'AC Milan. Je me considère comme chanceux d'avoir pu grandir en observant la classe de Paolo Maldini, le talent de Ricardo Kakà ou encore la rage de Gennaro Gattuso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable