Barça : Busquets et Malcom sur le départ ?

Contenu commercial | 18+

Busquets et Malcom pourraient quitter le Barça cet été.

Avec l’arrivée de Jong et probablement celle de de Ligt, le FC Barcelone va devoir vendre plusieurs joueurs et l’ailier brésilien Malcom fait parti des potentiels partants.

Annoncé il y a peu du côté de Manchester United, c’est finalement au Milan AC que l’ancien bordelais pourrait atterrir, selon Calciomercato.

Les représentants du joueur auraient même déjà rencontré la direction des Rossonero pour évoquer une possible collaboration.

Outre l’international auriverde, Sergio Busquets pourrait aussi s’en aller. D’ailleurs, l’intéressé a expliqué à Sports Illustrated, qu’un départ en MLS n’était pas à exclure.

Vous ne pouvez évidemment pas prédire le futur, mais je suis fan des Etats-Unis et le football y continue de grandir. Le style de jeu est différent, mais cela m’intéresse vraiment.

Busquets est toutefois sous contrat avec les Catalans jusqu’en juin 2023 et on imagine mal le leader de la Liga s’en séparer cet été.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe