Atletico Madrid : Rodri sur le départ

Contenu commercial | 18+

Les départs s’accumulent du côté de l’Atletico Madrid

Le club de  Miguel Angel Gil Marin vit une véritable saignée. Après Lucas Hernandez, Diego Godin, Antoine Griezmann, Juanfran et probablement Filipe Luis, un autre joueur va quitter le club.

Comme Griezmann, Rodri a demandé son départ du club, selon Marca. Le quotidien espagnol avance des raisons principalement sportives, puisque le milieu de 22 ans souhaite évoluer plus haut.

Arrivé au club il y a un an à peine pour 25 millions d’euros, il pourrait permettre au club colchonero de faire une plus-value de 45 millions d’euros. La perte sportive serait toutefois plus dure pour Simeone, qui voulait faire du natif de Madrid un pilier de son système.

A l’inverse, il s’agit d’une bonne nouvelle pour Manchester City, candidat à la venue du milieu de terrain qui pourrait être amené à succéder à Fernandinho ou Ilkay Gündogan.

Le Bayern Munich est aussi candidat à la lutte et les deux clubs pourraient donc s’arracher la signature de Rodrigo Hernandez Cascante.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe