« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Atletico Madrid : ça se tend avec Antoine Griezmann

Son arrivée ne sera pas si simple que cela.

Atletico Madrid : ça se tend avec Antoine Griezmann

Depuis l’annonce de son départ de l’Atletico Madrid le 14 mai dernier, tout était réuni ou presque pour que ce dossier se décante rapidement.

Près de deux mois plus tard, force est de constater que les choses n’ont pas vraiment bougé. Pire, elles ont empiré depuis la conférence de presse de Josep Maria Bartomeu, qui a évoqué des discussions avec les dirigeants de l’Atletico pour un paiement échelonné qui arrangerait les affaires du club catalan.

Une sortie qui a eu le don d’agacer ces derniers, qui ont refusé cette possibilité et ont également rétorqué en demandant au Français de se présenter à l’entraînement aujourd’hui. Et c’est là que l’affaire prend une autre tournure.

Selon Marca, Antoine Griezmann a tout simplement décidé de sécher cette reprise et de ne pas se présenter au centre d’entraînement. Une manière claire de montrer son envie de rejoindre au plus vite les coéquipiers de Lionel Messi.

Cependant, du côté des Colchoneros, la posture est clair : il n’y aura pas de négociations avec le Barça sur les modalités de paiement. Par ailleurs, il y aura des sanctions financières si Antoine Griezmann ne se présente pas aux séances prévues.

Ce qui devait être une formalité étant donné la clause libératoire du Français devient compliqué, notamment parce qu’un retour de Neymar n’est pas à exclure.

Reste à savoir si Bartomeu cherchera toujours à négocier où si l’Atletico se montrera moins inflexible afin de faire avancer les choses. Pour l’heure, c’est l’ex numéro 7 de l’Atletico qui en pâtit et qui doit ronger son frein.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Atletico Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter