ASSE : Quid de Gasset ? Puel contacté

Contenu commercial | 18+

Jean-Louis Gasset n’est pas encore certain de rester à Saint-Etienne.

Depuis plusieurs semaines, les supporters de Saint-Etienne attendent avec impatience le dénouement du dossier Jean-Louis Gasset.

En effet, malgré la bonne saison du club, rien ne dit que le technicien de 65 ans sera à la tête des Verts l’an prochain.

Bernard Caïazzo a d’ailleurs confirmé au Progrès que le club était un peu dans le flou sur ce sujet.

« Je pense que s’il y a l’Europe, il restera. Sinon, il est probable qu’il voudra retourner à Montpellier s’occuper de sa famille. Maintenant, j’ai dit à Jean-Louis et à Ghislain Printant qu’ils étaient ici chez eux et qu’ils pouvaient rester le temps qu’ils voulaient

Néanmoins, la victoire des Foréziens hier contre Nice (3-0) ne semble pas suffire puisque l’intéressé a expliqué après le match que rien n’était décidé.

« Serai-je l’entraîneur de Saint-Etienne l’an prochain ? Je ne sais pas. Franchement. J’ai vu les présidents lundi. On faisait du virtuel. On a mis les choses à plat. Ils avaient des choses à nous dire. J’avais des choses à leur dire. On a décidé de se revoir en début de semaine prochaine. Jouer la Coupe d’Europe, c’est difficile de le faire avec un effectif réduit. On voit des équipes qui manquent leur saison. Je connais des clubs qui ratent leur saison. Si on trouve un accord, pourquoi pas… »

En attendant, les dirigeants du club travaillent en coulisse pour lui trouver un possible remplaçant.

Selon Canal +, c’est Claude Puel, récemment annoncé à Marseille, qui serait notamment espéré. Ce dernier est libre depuis son départ de Leicester.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe