ASSE : M’Vila confirme pour son avenir

Contenu commercial | 18+

Yann M’Vila ne restera pas à Saint-Etienne si Gasset s’en va.

Il y a quelques semaines, Yann M’Vila expliquait dans les médias qu’il était heureux à Saint-Etienne, mais qu’il partirait si Jean-Louis Gasset ne restait pas.

De nouveau interrogé sur son avenir, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain a confirmé ses intentions au micro de France Bleu.

Les gens ne peuvent pas savoir, mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C’est lui qui m’a fait venir ici. S’il est amené à partir, je pense que je partirai aussi.

En attendant, le joueur est pleinement concentré sur les objectifs européens du club.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “ASSE : M’Vila confirme pour son avenir

  1. Il faut vraiment que Romeyer prenne du recul comme il avait déclarer vouloir le faire avant de revenir dur sa décision et énerver Gasset par son interventionnisme incompétent. Mr Romeyer restez un président supporter et laissez les pro comme MRs JL GASSET et Paquet faire leur boulot. Mr GASSET restez svp… et Mr M’Vila aussi. Les Verts et leurs supporters ont besoin de vous. On vous aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe