ASSE : les trois conditions qui permettraient l’arrivée de Ben Arfa

Contenu commercial | 18+

Roland Romeyer a évoqué le cas du Rennais.

Il a suffit d’une phrase lâchée à l’EquipeBen Arfa encensait l’identité de jeu de l’AS Saint-Étienne pour qu’il soit envoyé chez les Verts.

Pourtant, il semble difficile d’imaginer Ben Arfa quitter Rennes un an seulement après son arrivée, d’autant plus pour un club de Ligue 1, alors qu’il avait déclaré vouloir jouer en Liga.

Néanmoins, Roland Romeyer, président de l’ASSE, a évoqué la possibilité d’une arrivée de l’ancien Lyonnais dans le club du Forez.

« C’est flatteur et ça prouve que l’ASSE est un club attractif, non ? » a t-il déclaré, toujours pour l’Equipe, avant de poursuivre « Pour cela, il faudrait que trois conditions soient réunies. 1. Qu’Hatem Ben Arfa ne soit plus un joueur du Stade Rennais. 2. Que Jean-Louis Gasset souhaite le recruter. 3. Que le club puisse se l’offrir. » 

Si les deux dernières conditions ne devraient pas constituer de réels problèmes, la première semble évidemment plus difficile à réunir.

On imagine en effet mal Rennes et Julien Stéphan vouloir se séparer de leur gaucher.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe